AccueilCinémaAdrift : Jared Leto retrouve Darren Aronofsky

Adrift : Jared Leto retrouve Darren Aronofsky

Vingt ans après la sortie de Requiem for a Dream, Jared Leto va retrouver Darren Aronofsky pour un nouveau long métrage intitulé Adrift.

En effet, Deadline rapporte que Jason Blum de Blumhouse Productions produira le prochain film de Darren Aronofsky pour lequel le réalisateur retrouvera Jared Leto. Nous apprenons que l’acteur et la productrice Emma Ludbrook ont cherché à obtenir les droits de l’histoire pendant 10 ans avant de proposer le projet à Blumhouse Productions et Darren Aronofsky.

Adrift est basé sur une nouvelle du même nom écrite par Koji Suzuki, auteur de Ring, et publiée dans le recueil de nouvelles Dark Water. L’histoire se déroule dans le calme plat de la haute mer, où un bateau de pêche découvre un yacht abandonné avec un étrange appel de détresse. Un matelot accepte d’en prendre seul le contrôle pendant qu’il est remorqué au port, mais il découvre bientôt pourquoi le reste de son équipage plus expérimenté l’appelle un « navire fantôme ».

Darren Aronofsky va co-écrire le scénario avec Luke Dawson. Blumhouse Productions produira le film avec Jared Leto et Emma Ludbrook via la société de production de l’acteur, Paradox, avec Carla Hacken.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.