Initialement prévu pour le 8 avril 2020 dans les salles, No Time To Die, le dernier James Bond de l’ère Daniel Craig, vient de voir sa date de sortie reportée à Novembre 2020.

C’est l’une des conséquences de l’épidémie de coronavirus, plusieurs films voient leurs dates de sorties décalées de plusieurs mois. Les producteurs de MGM, Universal Pictures et de la franchise James Bond, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ont annoncé aujourd’hui qu’après un examen minutieux et une évaluation approfondie du marché mondial des salles de cinéma, la sortie de No Time To Die est reportée à novembre 2020.

Le film sortira au Royaume-Uni le 12 novembre 2020 et sera ensuite diffusé dans le monde entier, notamment aux États-Unis le 25 novembre 2020.

Cette semaine nous apprenions également que le film sera connecté à l’un des personnages du premier film James Bond de Daniel Craig, l’excellent – pour ne pas dire le meilleur – Casino Royal. Il s’agit du personnage de Vesper interprété par Eva Green. Si l’actrice ne devrait pas faire son retour, l’ombre du personnage planera tout le long du film. Dans les nombreuses vidéos promotionnelles nous pouvons voir James Bond se rendre sur une tombe, probablement celle de Vesper. Les paroles du thème chanté par de Billie Eilish renvoient également au personnage : That I’d fallen for a lie / Que j’étais tombée amoureuse d’un mensonge ou encore Fool me once, fool me twice / Trompe-moi une fois et tu me tromperas une seconde fois.

Dans le film, on imagine que Bond va penser que Madelaine l’a trahi avant de se décider à la sauver. Il n’a pas pu sauver Vesper, mais sauvera Madeleine. Mourir Peut Attendre…

James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, d’après un scénario écrit par Neal Purvis et Robert Wade, Scott Z. Burns avec Cary Joji Fukunaga et Phoebe Waller-Bridge. No Time to Die est attendu dans nos salles en novembre 2020 avec Daniel Craig (James Bond), Rami Malek, Ralph Fiennes (M), Lea Seydoux (Madeleine Swann), Naomie Harris (Moneypenny), Ben Whishaw (Q), Christoph Waltz (Franz Oberhauser), Rory Kinnear (Bill Tanner), Jeffrey Wright (Felix Leiter), Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana De Arma, David Dencik et Lashana Lynch.

EON Productions et Metro Goldwyn Mayer Studios se sont associés à Universal Pictures pour la sortie mondiale du 25e film de James Bond.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.