Alors que le tournage de The Batman se poursuit, le réalisateur Matt Reeves vient de publier sur twitter les premières images officielles de la batmobile.

Comme la rumeur le suggérait, le véhicule de Batman est un muscle car modifier. Clairement, la nouvelle batmobile va diviser. Ici nous apprécions la nouvelle proposition, c’est ce qui fait la richesse des films Batman.

La nuit dernière, nous avons également appris que les acteurs Max Carver et Charles Carver (Desperate Housewives, Teen Wolf) ont rejoint le casting de The Batman. Nous n’avons aucune information sur les rôles des frères, mais il se dit qu’ils joueraient les hommes de main du Pinguoin ou de l’Homme Mystère.

Réalisé par Matt Reeves, le casting de The Batman se compose à cette heure de Robert Pattinson (Bruce Wayne / Batman), Andy Serkis (Alfred Pennyworth), Jeffrey Wright (Commissaire Gordon), Zoe Kravitz (Selina Kyle, Catwoman), Paul Dano (Edward Nashton / L’Homme Mystère), Colin Farrell (Oswald Chesterfield Cobblepot / Pingouin), John Turturro (Carmine Falcone), Peter Sarsgaard, Jayme Lawson (Bella), Alex Ferns, Max Carver et Charles Carver. Firefly et Poison Ivy seraient également dans le film.

Rappelons que le film de Matt Reeves devrait se baser sur Batman : The Long Halloween.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.