Lorsque The Predator a été annoncé avec Shane Black à la direction, la rédaction et les fans pouvaient enfin espérer à un film dans la même lignée que l’original de John McTiernan.

Finalement, si le film est bien l’opus le plus violent de la saga, c’est aussi le pire film de 2018. The Predator a connu énormément de problèmes en post-production, des reshoots, des divergences entre Shane Black et la production, de nombreuses scènes coupées et des réécritures. Comme nous le mentionnons dans notre critique de The Predator, nous sommes pas loin du syndrome d’Alien 3, sauf que Alien 3 reste un bon film.

Il y a quelques semaines nous apprenions via des visuels des artistes Sara Villarreal et Jon K. Miller que The Predator a failli recréer un lien avec la saga Alien. Jon K. Miller expliquait sur Instagram : ‘Voici un appareil respiratoire « facehugger » que nous avons construit pour une fin alternative de The Predator. (…) Malheureusement, ça a été coupé du film final.

Pour fêter 2019, Yuri Everson a publié sur Instagram plusieurs clichés avec le fameux Facehugger 2.0 qui aurait du être utilisé dans plusieurs fins alternatives. Nous apprenons qu’une fin mettait en scène Ripley et une autre Newt de Aliens.

Nous avons tourné 3 fins différentes pour le film, toutes en lien avec le Predator Killer. Cette version était la Predator Killer Ripley, portant le masque que nous avons créé pour le film. Vous pouvez voir son nom sur le costume. Breanna Watkins a joué Ripley à la place de Sigourney Weaver…

Sur une autre publication il ajoute : ‘Nous avons tourné 3 fins différentes pour le film, toutes en lien avec le Predator Killer. Cette version était la Predator Killer Newt, alias Rebecca Jordan, portant le masque que nous avons créé pour le film. Vous pouvez voir son nom sur les moniteurs. C’est Breanna Watkins qui a joué Newt.

Retrouvez toutes les images ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.