Le remake de New York 1997, le film culte de John Carpenter avec Kurt Russel, vient de se trouver un scénariste et ce n’est pas n’importe qui…

Le remake de New York 1997 est le plus redouté, mais aussi le plus attendu, car la technlogie d’aujourd’hui pourrait en faire quelque chose d’incroyable. Rappelons que l’œuvre de John Carpenter et le personnage de Snake Plissken interprété par Kurt Russell a inspiré Hideo Kojima pour la création du héros de la série Metal Gear.

Le Hollywood Reporter nous informe que la nouvelle version de New York 1997 vient de se trouver un scénariste en la personne de Neil Cross. Si ce nom ne vous dit, la personne n’est autre que le créateur de la série policière britannique Luther avec Idris Elba.

Autre information, la FOX aurait de grandes ambitions pour le projet et avance prudemment, l’idée est d’en faire une saga de qualité capable de toucher le grand public, mais aussi les cinéphiles, dans la veine de La Planète des Singes.

Le studio doit maintenant trouver un réalisateur et un acteur capables de succéder à John Carpenter et Kurt Russell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.