AccueilCinémaNetflix acquiert Enola Holmes avec Millie Bobbie Brown

Netflix acquiert Enola Holmes avec Millie Bobbie Brown

Netflix a acquis le nouveau film de Sherlock Holmes, Enola Holmes, de Legendary Entertainment, avec Millie Bobbie Brown, Henry Cavill, Sam Claflin et Helena Bonham Carter.

Le film est basé sur la série de livres The Enola Holmes Mysteries de Nancy Springer. Enola Holmes raconte l’histoire d’Enola, la jeune soeur de Sherlock et Mycroft Holmes, une super détective douée qui surpasse souvent ses brillants frères et sœurs. Lorsque sa mère disparaît mystérieusement le jour de ses 16 ans, Enola demande l’aide de ses frères aînés. Mais se rendant vite compte qu’ils sont moins intéressés par la résolution de l’affaire que par la fin de ses études, Enola fait la seule chose qu’une jeune femme intelligente, débrouillarde et sans peur des années 1880 puisse faire… elle s’enfuit à Londres pour la retrouver. En cours de route, elle rencontre une série de personnages mémorables et se retrouve prise au milieu d’une conspiration qui pourrait modifier le cours de l’histoire politique. Enola Holmes donne une nouvelle tournure féminine dynamique au plus grand détective du monde et à sa brillante famille.

Réalisé par Harry Bradbeer, le casting d’Enola Holmes se compose de Millie Bobby Brown (Enola Holmes), Henry Cavill (Sherlock Holmes), Helena Bonha Carter (Mrs Holmes), Fiona Shaw (Ms Harrison), Sam Claflin (Mycroft Holmes), Adeel Akhtar, Frances de la Tour, Joakim Skarli, Susie Wokoma et Burn Gorman.

Parmi les producteurs figurent Mary Parent, Alex Garcia et Ali Mendes de Legendary, ainsi que Millie Bobby Brown et Paige Brown via PCMA Productions. Joshua Grode, Michael Dreyer et Harry Bradbeer sont les producteurs exécutifs.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.