Lionsgate a obtenu de Suzanne Collins les droits du roman ‘The Ballad of Songbirds and Snake’, le prequel d’Hunger Games. Le studio a maintenant annoncé que le développement du projet est officiellement en cours.

Le prequel d’Hunger Games – qui n’est pas encore disponible en librairie – met en scène un Coriolanus Snow de 18 ans, des années avant qu’il ne devienne le tyrannique président de Panem. Bien que sa famille ait connu des moments difficiles, il voit une chance de changement lorsqu’il est choisi comme mentor pour les dixièmes Hunger Games, mais ses espoirs sont anéantis lorsqu’il est chargé d’encadrer la jeune fille du District 12, un quartier pauvre.

Alors que le casting n’a pas encore été lancé, le président de Lionsgate Motion Picture Group, Joe Drake, a déclaré que « le nouveau livre de Suzanne valait la peine d’attendre » et qu’il innove dans la franchise pour jeunes adultes et introduit ‘une galerie de personnages entièrement nouvelle‘. Nina Jacobson, qui a produit la série originale de films par l’intermédiaire de Color Force, produira le prochain projet aux côtés de son partenaire Brad Simpson et de Suzanne Collins qui officie en tant que producteur exécutif.

Suzanne Collins est charge du scénario avec Michael Arndt. Francis Lawrence dirigera le film après avoir réalisé tous les épisodes sauf le premier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.