AccueilCinémaNagui sera Desmond Miles dans le film Assassin's Creed

Nagui sera Desmond Miles dans le film Assassin’s Creed

Assassins-Creed-Nagui-as-Desmond-Miles

En janvier dernier nous apprenions que le dramaturge britannique Michael Lesslie, derrière la pièce Prince of Denmark, avait été engagé pour écrire le script de l’adaptation cinématographique Assassin’s Creed. Si Michael Fassbender produira le long-métrage et qu’il interprétera l’un des premiers rôles, Ubisoft Motion Pictures et New Regency annoncent aujourd’hui avoir trouvé leur Desmond Miles en la personne du présentateur Nagui.

Si le choix peut surprendre, on pari que la ressemblance physique entre le personnage principal de la série Desmond Miles et le présentateur de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » a été déterminant pour Ubisoft Motion Pictures.

L’arrivé de Nagui au casting soulève de nombreuses questions. En effet, jusqu’à aujourd’hui l’acteur Michael Fassbender devait être le personnage principal du film et donc par déduction Desmond Miles. Le film sera-t-il une adaptation d’un des épisodes de la saga vidéoludique ou une toute nouvelle histoire parallèle à celle de Desmond Miles ? Le personnage ferait ainsi une apparition clin d’œil.

Bien que Nagui ait eu une courte carrière de comédien (Une femme très très très amoureuse, Babel), on doute que l’animateur préféré des français puisse porter à lui tout seul un film de l’envergure d’Assassin’s Creed.

Un choix étrange, mais nous faisons confiance a Jean-Julien Baronnet, directeur du studio Ubisoft Motion Pictures, qui confiait récemment à nos confrères du Nouvel Observateur :

« Adapter un jeu, ce n’est pas simple. Il faut apporter un vrai plus en se concentrant sur le scénario. C’est pour cela que tous nos films ne proposeront que des histoires nouvelles qui respectent l’univers et où le joueur pourra retrouver tout ce qui fait le charme du jeu. Il faut apporter quelque chose de nouveau en respectant des principes de base, comme l’affrontement entre Assassins et Templiers dans « Assassin’s Creed » par exemple. Mais je pense que l’annonce des participations de Michael Fassbender et de Tom Hardy témoigne de ce que l’on veut faire : de bons films, avec des acteurs reconnus, pour apporter quelque chose de valeur. Nous ne voulons pas faire des films pop-corn.«

Source : Eklecty-City

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.