La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Diablo-Fan-Film-Michael-Schaack-Movie-Picture-01

Nous étions dans la confidence depuis l’été 2012, après l’excellent fan film consacré à Star Wars : The Old Republic Hope, le réalisateur Lorrain Michael Schaack revient avec un fan film inspiré de la célèbre franchise Diablo.

Tourné au fort Gambetta dans la périphérie de Metz, Star Wars : The Old Republic Hope, qui s’inspirait de l’un des teaser du jeu, avait surpris les fans par sa qualité. Les français donnaient une belle leçon de cinéma aux productions Outre-atlantique mais aussi au cinéma français, car avec peu de moyen, l’équipe de Michael Schaack parvenait en quelques minutes à faire mieux que certains de nos films à l’affiche…

Passionné par la culture vidéoludique, le réalisateur souhaite cette fois s’attaquer à Diablo. Ce fan film (teaser), inspiré d’un des romans de l’univers Diablo, est un projet en cours mené par une équipe de passionnés et fans de Diablo. Le projet n’est soutenu par aucune boite de production et totalement autofinancé. Nous retrouverons une nouvelle fois dans le rôle principal l’acteur, professeur et champion du monde de Break Dance Yann Salim Abidi.

S’il s’agit seulement d’un teaser d’un peu plus d’une minute, Michael Schaack nous en met une nouvelle fois plein les mirettes.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.