AccueilCinémaNabilla sera Elektra Natchios pour Marvel Studios

Nabilla sera Elektra Natchios pour Marvel Studios

L’influenceuse Nabilla Benattia intègre le casting d’un prochain projet de Marvel Studios dans lequel elle incarnera Elektra Natchios.

Les fans de Nabilla sont comme des fous ce matin. En effet, la star de téléréalité va interpréter un célèbre personnage des comics Marvel dans le Marvel Cinematic Universe. Nous venons d’apprendre que l’influenceuse de 29 ans jouera Elektra Natchios pour Marvel Studios.

Un nouveau visage pour Elektra Natchios

Créée par Frank Miller, Elektra Natchios apparait pour la première fois dans Daredevil #168 (janvier 1981). Elle est le love-interest de Daredevil, bien que sa nature violente et son style de vie de mercenaire divisent les deux personnages. Elektra est un assassin d’origine grecque hautement qualifié, dont l’arme de prédilection est une paire de sai. Elle est également apparue en tant que personnage secondaire de Wolverine des X-Men et dans d’autres séries et mini-séries.

A l’écran, Elektra Natchios a été interprétée par Jennifer Garner dans Daredevil (2003) aux côtés de Ben Affleck. Le personnage est d’ores et déjà apparu dans le Marvel Cinematic Universe dans les séries Netflix Marvel’s Daredevil et The Defenders sous les traits de la comédienne Élodie Yung.

Après Élodie Yung, c’est de nouveau une actrice française qui devra donner vie à l’écran au personnage de Frank Miller.

De Allô ! à Elektra Natchios

L’information a été rapportée par le New York Bulletin qui a pu s’entretenir en exclusivité avec Nabilla. Celle qui a défilé pour Jean-Paul Gaultier, et qui a posé récemment pour le célèbre magazine Vogue, se dit ‘heureuse‘ de la confiance que lui accorde Marvel Studios : ‘C’est un honneur. Vous savez… je ne suis pas friande de comic-book, mais Thomas [son compagnon] est un grand fan de Marvel. C’est pourquoi je n’ai pas hésité à dire oui‘ confie Nabilla au journaliste Mitchell Ellison.

Au sujet du personnage, Nabilla explique avoir beaucoup de point commun avec Elektra : ‘On m’a donné une série de comics pour m’imprégner du personnage. Au début, je regardais que les images, mais très rapidement j’ai commencé à lire le texte. Et je trouve que c’est génial. Son personnage est à l’aise avec les poignards, elle maitrise aussi le Katana. Cette fille est Bad Ass, je me retrouve totalement en elle. Moi aussi j’aime botter des culs.

Au sujet du projet Marvel Studios dans lequel Nabilla fera sa première apparition, la jeune comédienne n’est pas certaine que ce soit un film ou une série Disney+.

Nabilla dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness ?

Si Élodie Yung a joué Elektra Natchios dans les séries Marvel de Netflix, qui sont canoniques avec le Marvel Cinematic Universe, la version du personnage campée par Nabilla viendrait du multivers. D’ailleurs, la comédienne révèle qu’elle fera une petite apparition dans un des projets du studio :

J’ai eu Kevin [Feige] sur Zoom, j’adore ce type. Je veux dire, il a été très à l’écoute sur mes préoccupations, et il m’a rassuré sur mon implication. Je dois apparaitre dans un prochain projet du studio, je ne peux rien dévoiler, avant d’avoir une place plus importante dans un second projet de Marvel‘ a détaillé Nabilla au New York Bulletin.

Enfin, Nabilla confie que son entrainement débutera la semaine prochaine avant de s’envoler à Vancouver : ‘La semaine prochaine, je dois débuter un entrainement avec un coach avant de partir à Vancouver pour faire des essayages de costumes et tourner mes premières scènes.

Nabilla Benattia qui intègre le Marvel Cinematic Universe c’est clairement l’information de la semaine. Nous souhaitons le meilleur pour la jeune comédienne, qui a plus d’un tour dans son sac, que nous avons hâte de découvrir en Elektra Natchios.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Que pensez-vous de l’annonce de Nabilla qui rejoint la grande famille du Marvel Cinematic Universe ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.