La nouvelle est tombée ce weekend, Nabilla Benattia vient de signer pour un rôle principal dans le prochain spin-off de Fast and Furious.

Vous n’êtes pas sans savoir que Fast and Furious 9 est pensé comme la seconde partie d’une trilogie qui a débuté avec The Fate of The Furious et qui se terminera avec Fast and Furious 10. Ce dixième film canonique de la saga devrait conclure l’histoire de la famille ‘Toretto’. Quant à la franchise, elle se poursuivra au cinéma avec plusieurs spin-off.

En effet, à cette heure trois spin-off sont en développement dont Hobbs and Shaw prévu pour le 7 aout 2019 dans les salles avec Dwayne Johnson et Jason Statham, un spin-off entièrement féminin et un autre film dont on ignore les détails.

Aujourd’hui, nous allons vous parler du spin-off féminin de Fast and Furious. Si nous devrions tout naturellement retrouver les actrices Michelle Rodriguez et Jordana Brewter, nous apprenons que Nabilla a rejoint le casting pour un rôle clé.

Nabilla Benattia dans Fast and Furious

En effet, Nabilla, qui a fait les belles heures de la téléréalité française, rejoint le casting du second spin-off de Fast and Furious dont le tournage devrait débuter en fin d’année. Nos confrères du Daily Bugle rapporte qu’elle jouera la cousine de Mia Toretto (Jordana Brewster) et de Dominic Toretto (Vin Diesel). Si nous avons aucune information sur le reste du casting, nous en savons plus sur le personnage de Nabilla.

Pour ce premier rôle dans un film Hollywoodien, Nabilla garderait son propre prénom puisque que nous apprenons que le personnage se nommerait Nabilla Toretto. Dans le film, son personnage participerait à des rodéos automobiles à Miami avant de devenir malgré elle la cible du parrain local. Elle contact alors sa famille de Los Angeles pour bénéficier de leur protection. On imagine que Mia (Jordana Brewster) et Letty (Michelle Rodriguez) se rendront alors à Miami pour la retrouver. Le personnage de Nabilla est décrit comme étant une conductrice hors pair, pratiquant le taekwondo et comme une experte en arme blanche.

Ce weekend, Nabilla a commenté sa participation à Fast and Furious : ‘C’est officiel ! J’vais botter des culs dans le nouveau Fast and Furious. J’arrive Jason Statham !‘ dans la foulée de son message, elle a fêté la nouvelle sur Snapchat dans une vidéo où on la voit chanter du PNL.

A la rédaction, nous avons hâte de découvrir Nabilla dans son premier grand rôle au cinéma.

Que pensez-vous de la participation de Nabilla dans le prochain spin-off de Fast and Furious ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.