Netflix diffuse la bande-annonce de Mowgli : La Légende de la Jungle, l’adaptation sombre du ‘Livre de la Jungle‘ par Andy Serkis.

L’acteur et réalisateur plébiscité Andy Serkis réinvente le chef-d’œuvre absolu de Rudyard Kipling et conte l’histoire d’un garçon déchiré entre deux mondes. Pour trouver sa place, Mowgli va devoir accepter son destin et affronter les dangers de la jungle sauvage et du monde civilisé de l’homme, deux univers dans lesquels il n’a jamais vraiment trouvé sa place. En quête de sa véritable nature, il deviendra alors une légende.

Mélangeant live action et performance capture, l’histoire suit l’éducation de l’enfant humain Mowgli (Rohan Chand) élevé par une meute de loups dans les jungles de l’Inde. En apprenant les règles souvent dures de la jungle, sous la tutelle d’un ours nommé Baloo (Andy Serkis) et d’une panthère nommée Bagheera (Christian Bale), Mowgli est accepté par les animaux de la jungle comme l’un des leurs. Tous sauf un : le redoutable tigre Shere Khan (Benedict Cumberbatch). Mais il peut y avoir de plus grands dangers dans la jungle, alors que Mowgli se retrouve face à ses origines humaines. Les autres personnages animaux centraux de l’histoire sont : Kaa, le serpent (Cate Blanchett) ; le chef de la meute de loups, Akela (Peter Mullan) ; la hyène scavenging, Tabaqui (Tom Hollander) ; Nisha, la louvelle (Naomie Harris), qui adopte le bébé Mowgli comme l’un de ses petits ; le compagnon de Nisha, Vihaan (Eddie Marsan) ; et le frère de Mowgli (Jack Reynor). Freida Pinto et Matthew Rhys sont aussi des vedettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.