Après la première bande-annonce de Spider-Man : Across the Spider-Verse (Part One), Sony Pictures diffuse un premier extrait de 3 minutes pour Morbius mettant en scène la première transformation en vampire de Michael Morbius.

Spider-Man : Across the Spider-Verse (Part One) dévoile sa première bande-annonce

L’un des personnages les plus fascinants et les plus conflictuels de Marvel arrive sur grand écran. Jared Leto se transforme en l’antihéros énigmatique Michael Morbius. Dangereusement malade d’une maladie sanguine rare et déterminé à sauver les autres qui subissent le même sort, le Dr Morbius tente un pari désespéré. Alors qu’au début, il semble être un succès radical, une noirceur en lui se déchaîne. Le bien l’emportera-t-il sur le mal – ou Morbius succombera-t-il à ses nouvelles pulsions mystérieuses ?

Morbius : Le trailer révèle ses liens avec Venom et Spider-Man

Réalisé par Daniel Espinosa, d’après un scénario écrit par Matt Sazama et Burk Sharpless, Morbius est prévu dans nos salles pour le 26 janvier 2022 avec Jared Leto (Dr. Michael Morbius), Adria Arjona (Martine Bancroft), Michael Keaton (Adrian Toomes / Le Vautour), Matt Smith, Jared Harris et Tyrese Gibson.

Spider-Man : Tout ce qu’il faut savoir avant d’aller voir Spiderman : No Way Home

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.