Metal-Gear-Solid-V-Ground-Zeroes-Déjà-Vu-Mission-Solid-Snake-Screenshot-01

Sony Pictures vient d’annoncer qu’un réalisateur était actuellement en pourparlers pour l’adaptation au cinéma de la franchise Metal Gear Solid.

Officialisé le 30 août 2012 lors des 25 ans de la franchise (notre article), le long-métrage avait d’ores et déjà un producteur en la personne d’Avi Arad, producteur de Spider-Man et X-Men. Si nous ignorons encore qui sera en charge du script et quel acteur devra donner vie à l’écran à Solid Snake, Sony Pictures vient d’annoncer être actuellement en négociations avec un réalisateur.

Il s’agit de Jordan Vogt-Roberts, nous lui devons « The Kings of Summer » sorti l’année dernière et qui a fait l’unanimité chez les critiques. Aucune information donc sur l’histoire, s’agira-t-il d’une histoire inédite ou bien de l’adaptation d’un des jeux de la franchise, nous aimerions une adaptation du premier épisode estampillé « Solid » qui a révolutionné le genre infiltration sur console à la fin des années 90.

Metal Gear Solid est produit par Avi Arad et Michael de Luca avec Hideo Kojima qui surveille le projet et nous savons que le papa de Snake souhaiterait un visage méconnu du grand public pour incarner le héros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.