Derek Connolly, qui a écrit Jurassic World et le prochain Jurassic World : Fallen Kingdom, écrira la dernière version de l’adaptation de Metal Gear Solid pour Sony Pictures. Variety rapporte que Connolly va travailler sur le scénario avec le réalisateur de Kong Skull Island, Jordan Vogt-Roberts.

Créée par Hideo Kojima, le premier opus estampillé « Solid » de la série de jeux vidéo « Metal Gear » suit Solid Snake, un soldat à la retraite qui infiltre une installation d’élimination d’armes nucléaires pour neutraliser la menace terroriste de Foxhound, une unité des forces spéciales rebelles. Il tente de libérer leurs deux otages, le chef de la DARPA et le président d’un grand fabricant d’armes, et empêche les terroristes de lancer une frappe nucléaire.

Avi Arad de Spider-Man et son fils Ari Arad assureront la production de Metal Gear Solid. A cette heure, nous ignorons si Hideo Kojima est encore producteur du film. Nous savons que le papa de Snake a rencontré plusieurs fois au cours de ces derniers mois son ami et réalisateur Jordan Vogt-Roberts.

Pour la petite histoire, Jordan Vogt-Roberts est un fan de la première heure de la saga de MGS, lorsque Sony Pictures a obtenu les droits de l’adaptation de Metal Gear Solid, le réalisateur a écrit une sorte de « bible » sur ce que doit être une adaptation de jeu et de MGS. Lors du rendu de son travail, il a confié au studio qu’il pouvait reprendre l’intégralité de ses idées. C’est ainsi qu’il a eu le job, Jordan Vogt-Roberts a convaincu Sony Pictures, mais aussi Hideo Kojima, ce qui est le plus important. Nous ne savons pas si le film sera une adaptation d’un des opus de MGS, le réalisateur expliquait récemment que son film couvrirait deux timelines et que Gray Fox serait présent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here