AccueilCinémaMen in Black 3 : Les agents J et K s'offrent un...

Men in Black 3 : Les agents J et K s’offrent un nouveau trailer

Men-In-Black-3-Movie-Picture-01

Columbia Pictures vient de publier un second trailer de Men in Black 3, prévue dans les salles françaises pour le 23 mai prochain avec Will Smith, Tommy Lee Jones et Josh Brolin. D’autre part, après Michael Jackson dans le deuxième volet, une autre popstar, Lady Gaga, fera une apparition dans la prochaine avanture des agents K et J.

Pour ce troisième volet, L’agent J (Will Smith) devra remonter le temps, dans les années 1960, et rendre visite au jeune agent K, interprété par Josh Brolin, dont l’imitation de Tommy Lee Jones est stupéfiante… Le méchant du film, Boris, voyage dans le temps pour essayer de tuer l’Agent K afin de déclencher une chaîne d’événements qui se traduira par la fin du monde.

Réalisé par Barry Sonnenfeld d’après un script de Etan Cohen et David Koepp, Men in Black 3 débarquera dans nos salles le 23 Mai 2012 avec Will Smith (Agent J), Tommy Lee Jones (Agent K), Josh Brolin (Agent K jeune), Jemaine Clement, Emma Thompson, Alec Baldwin (Z jeune), Betty White et Nicole Scherzinger (Lilly).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. salut les rédacteurs de eklecty-city.fr! votre site est très bien, vous faites du très bon travail!
    voilà, ça fait longtemps que je vient sur ce site tout les jours ou presque et je me suis dit que c’était un peu égoiste de venir vous lire sans vous laisser de commentaires. voilà qui est fait!
    bonne continuation a vous et longue vie a votre site!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.