AccueilCinémaThe Stuntman : Un nouveau chapitre dans l'univers Kick-Ass

The Stuntman : Un nouveau chapitre dans l’univers Kick-Ass

Matthew Vaughn et Damien Walters unissent leurs forces pour ‘The Stuntman’, une nouvelle addition à l’univers ‘Kick-Ass’.

Variety rapporte que ‘The Stuntman‘, le dernier projet de Matthew Vaughn, est en cours de production. Le film, réalisé par Damien Walters, un cascadeur devenu réalisateur, met en scène deux frères qui embrassent la carrière de cascadeurs. Produit par Marv Studios et Zebbo Productions, le tournage a déjà commencé dans le Hampshire, où une fête foraine des années 70 a été reconstituée pour les besoins du film.

The Stuntman‘ est prévu pour une première à Toronto ou à Sundance en 2025 et fait partie d’une nouvelle trilogie Kick-Ass. Le premier film de cette trilogie, ‘School Fight‘, également une collaboration entre Vaughn et Walters, a été présenté au Festival du film d’action de Londres en 2022, mais n’a pas encore été diffusé.

Dans une récente interview avec Collider, Vaughn a évoqué un film mystérieux qu’il a surnommé ‘Vram’, qui est actuellement en production. Il est prévu que ce soit le deuxième film de la trilogie, le troisième étant le très attendu reboot de ‘Kick-Ass‘ de 2010. Vaughn a confirmé à Variety que ces trois films, ‘School Fight‘, ‘Vram‘ et ‘Kick-Ass‘, sont tous interconnectés. Il est fortement soupçonné que ‘Vram‘ est en fait ‘The Stuntman‘.

Il est intéressant de noter qu’une rumeur circule selon laquelle cette nouvelle série de films partagerait le même univers que ‘Argylle‘ et ‘Kingsman‘. Cela reste à confirmer.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.