Après avoir joué Luke Skywalker sur grand écran, Amadeus sur scène, le Joker à la télévision et dans les jeux ou encore le trickster dans Flash, Mark Hammill s’apprête à jouer un autre rôle iconique.

En effet, l’acteur sera la voix de la poupée meurtrière Chucky dans le remake actuellement en préparation chez MGM. Il succède à Brad Dourif.

Rappelons que la franchise Chucky fonctionne depuis 30 ans. Chucky – dont les trois premiers films s’intitule Child’s Play en VO – est une série de films d’horreur composée de sept volets, centrée autour du personnage fictif Chucky : Jeu d’Enfant (1988), Chucky, la poupée de sang (1990), Chucky 3 (1991), La Fiancée de Chucky (1998), Le Fils de Chucky (2004), La Malédiction de Chucky (2013), Le Retour de Chucky (2017) et une série de huit épisodes d’une heure actuellement en développement par le créateur qui fera office de suite au film de 2017.

La MGM qui possède les droits du film original a décidé de lancer un remake sans le créateur, Don Mancini, qui va s’éloigner du premier film. L’idée est de pouvoir lancer une franchise de film Chucky sans passer par la case remake des épisodes suivant, car le studio n’en possède pas les droits. Ici, il ne s’agit plus d’une poupée tueuse possédée par l’âme d’un tueur en série, mais d’une poupée défectueuse dont le code de programmation a été piraté afin qu’il n’ait aucune limite à l’apprentissage et aussi à la violence.

Dans le remake, une mère (Aubrey Plaza) offre à son fils Andy (Gabriel Bateman) une poupée pour son anniversaire, inconsciente de la nature sinistre de cette dernière.

Réalisé par Lars Klevberg, le casting de Chucky se compose de Aubrey Plaza, Brian Tyree Henry, Gabriel Bateman, Ty Consiglio, Beatrice Kitsos et Carlease Burke.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.