Nous venons d’apprendre que l’actrice Theresa Randle reprend bien son rôle de Theresa Burnett dans le nouveau film Bad Boys, Bad Boys 3 For Life.

Nos confrères de BlackFilm rapportent que Theresa Randle reprendra son rôle de Theresa – la femme du détective Marcus Burnett (Martin Lawrence) – dans Bad Boys for Life de Sony Pictures. Il s’agira de sa première apparition au cinéma depuis l’année 2010.

Marcus Burnett est maintenant inspecteur de police. Mike Lowery est, quant à lui, en pleine crise de la quarantaine. Ils s’unissent à nouveau lorsqu’un mercenaire albanais, dont ils ont tué le frère, leur promet une importante prime.

Bad Boys For Life se concentre sur la tentative de la police de Miami et de son équipe d’élite AMMO de faire tomber Armando Armas (Jacob Scipio), chef d’un cartel de la drogue. Armando est un tueur de sang-froid à la nature vicieuse. Paola Nuñez interpète Rite, une psychologue de la police criminel, vient d’être nommée à la tête de l’AMMO. Elle est l’ex-petite amie de Mike, qu’elle a quitté. Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig et Charles Melton seront les nouveaux visages de la nouvelle unité de police AMMO.

Réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, et produit par Jerry Bruckheimer, Bad Boys for Life sortira le 22 janvier 2020 dans nos salles avec Will Smith (Mike Lowrey), Martin Lawrence (Marcus Burnett), Theresa Randle (Theresa Burnett), Joe Pantoliano (Capitaine Conrad Howard), Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig, Charles Melton, Jacob Scipio et Paola Nuñez (Armando Armas).

Rappelons que nous retrouverons prochainement Gabrielle Union (Syd Burnett dans Bad Boys II) et Jessica Alba dans la série L.A.’s Finest, le spin-off de Bad Boys.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.