Manimal-1983-Banner-01

Après le succès des Schtroumpfs avec ses 560 millions de dollars de recettes à travers le monde, Sony Pictures vient d’annoncer la mise en chantier d’une nouvelle adaptation cinématographique d’une série télé, Manimal. Célèbre série américaine de 1983, ayant connu en France un succès plus important suite aux multiples rediffusions de M6, elle narrait les aventures du docteur Jonathan Chase, l’homme capable de se transformer en animal pour combattre le crime.

Nous apprenons également que Glen A. Larson, derrière aussi Magnum et K 2000, sera le producteur du film. Sony Pictures recherche encore un réalisateur, un scénariste et le casting. Pour patienter les connaisseurs pourront se rabattre sur le DVD de la série, attendu pour 18 octobre prochain.

Des recoins les plus profonds de l’Afrique au plus haut sommet du Tibet, Jonathan Chase a étudié pendant de longues années les mystères indicibles de la Nature et les liens entre les animaux et l’Homme. Détenteur d’un secret ancestral, il est désormais capable de se transformer en n’importe quel animal. Professeur à l’Université de New York, il aide également la police dans ses enquêtes. En compagnie de Ty, un ancien camarade de l’armée, et Brooke, une séduisante policière, Jonathan « Manimal » Chase combat le crime.

3512391779436

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.