Argo-Movie-Picture-01

Découvrez Argo, le troisième long métrage de Ben Affleck après Gone Baby Gone et The Town, qui s’offre une seconde bande annonce en vost. Pour son nouveau film, l’acteur revient sur l’histoire vraie de l’agent de la CIA Tony Mendez derrière une opération secrète pendant la crise des otages en Iran en 1979.

Le 4 novembre 1979, au summum de la révolution iranienne, des militants envahissent l’ambassade américaine de Téhéran, et prennent 52 Américains en otage. Mais au milieu du chaos, six Américains réussissent à s’échapper et à se réfugier au domicile de l’ambassadeur canadien. Sachant qu’ils seront inévitablement découverts et probablement tués, un spécialiste de « l’exfiltration » de la CIA du nom de Tony Mendez (Ben Affleck) monte un plan risqué visant à les faire sortir du pays. Un plan si incroyable qu’il ne pourrait exister qu’au cinéma.

Argo est attendu sur nos écrans pour le 12 septembre 2012 avec Bryan Cranston, Ben Affleck, John Goodman, Victor Garber et Chris Messina.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.