AccueilCinémaManimal : L'adaptation au cinéma a son réalisateur

Manimal : L’adaptation au cinéma a son réalisateur

Manimal-1983-Banner-01

Sony Pictures a annoncé avoir recruté un réalisateur pour l’adaptation au cinéma de la série culte Manimal.

Nous vous en parlions en 2012 (notre article), la célèbre série américaine de 1983 qui narrait les aventures du docteur Jonathan Chase, un homme capable de se transformer en animal pour combattre le crime, allait être adaptée à l’écran.

Depuis nous n’avions aucune information sur le projet, jusqu’à aujourd’hui puisque Sony Pictures nous informe avoir recruté Will Ferrell et le réalisateur Adam McKay pour adapter au cinéma la série Manimal d’après un scénario de Jay Martel et Ian Roberts.

L’adaptation va nettement s’éloigner de la série puisque le film sera une comédie afin d’attirer un maximum d’imbéciles dans les salles. Le film mêlera des prises de vue réelles et de l’animation.

Le pitch de la série originale : Des recoins les plus profonds de l’Afrique au plus haut sommet du Tibet, Jonathan Chase a étudié pendant de longues années les mystères indicibles de la Nature et les liens entre les animaux et l’Homme. Détenteur d’un secret ancestral, il est désormais capable de se transformer en n’importe quel animal. Professeur à l’Université de New York, il aide également la police dans ses enquêtes. En compagnie de Ty, un ancien camarade de l’armée, et Brooke, une séduisante policière, Jonathan « Manimal » Chase combat le crime.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.