La bande-annonce de Mandy, le film d’action horrifique avec Nicolas Cage qui a bouleversé les derniers Festival de Cannes (Quinzaine des Réalisateurs) et Sundance et qui vous tiendra scotchés à vos sièges.

Pacific Northwest, 1983. Red Miller et Mandy Bloom mènent une existence paisible et empreinte d’amour. Quand leur refuge entouré de pinèdes est sauvagement détruit par les membres d’une secte dirigée par le sadique Jérémie Sand, Red est catapulté dans un voyage fantasmagorique marqué par la vengeance, le sang et le feu…

MANDY a été écrit et réalisé par Panos Cosmatos (Beyond the Black Rainbow) et il met en scène l’acteur récompensé aux Oscars Nicolas Cage (Kick-Ass, Ghost Rider). A ses côtés d’autres acteurs exceptionnels tels que Andrea Riseborough (Birdman, Battle of the sexes) et Linus Roache (Batman Begins, Non-Stop). MANDY a été co-produit par Elijah Wood (Le Seigneur Des Anneaux) et il a été un des derniers films du compositeur nommé aux Oscars Jóhann Jóhannsson (Sicario, Une merveilleuse histoire du temps).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.