En chantier depuis plusieurs années, le projet Gremlins 3 se précise, nous apprenons aujourd’hui qu’il s’agira non pas d’un remake, mais d’une suite.

Alors que Joe Dante, le père de Gremlins, ne sera pas impliqué dans le projet – ce qui ne rassure personne – le scénariste du film original, Chris Columbus, sera bien présent.

Lors de la projection du premier film original à Londres, l’acteur Zach Galligan, l’interprète de Billy Peltzer, a fait quelques révélations sur le film à venir.

C’est ainsi que nous apprenons que le film ne sera pas un reboot ou un remake, mais plutôt une suite comme l’est Jurassic World pour Jurassic Park. Il confie au sujet de Chris Columbus que le scénariste ne souhaite pas de remake et comme Jurassic World, le film racontera de nouveaux évènement, plusieurs années après le dernier film. Zach Galligan pourrait d’ailleurs faire une apparition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.