Warner Bros. Pictures via Entertainment Weekly a publié les premières photos officielles de Godzilla King of the Monsters, la suite du reboot avant sa confrontation avec King Kong.

Michael Dougherty déclare au sujet du film « Le monde réagit à Godzilla de la même manière que nous réagirions à n’importe quel autre incident terrifiant, en ce sens que nous réagissons de manière excessive. Il y a de la paranoïa et des spéculations sans fin sur le fait de savoir s’il est le seul ou si nous sommes menacés par des gens comme lui.« 

Réalisé par Michael Dougherty d’après un scénario co-écrit avec Zach Shields, le casting de Godzilla King of the Monsters se compose de Vera Farmiga, Ken Watanabe, Sally Hawkins, Kyle Chandler, Millie Bobby Brown (Stranger Things) dans son premier long métrage, Bradley Whitford, Thomas Middleditch, Charles Dance, O’Shea Jackson Jr., Aisha Hinds et Zhang Ziyi.

La nouvelle histoire suit les efforts héroïques de l’agence crypto-zoologique Monarch alors que ses membres font face à une batterie de monstres de la taille d’un dieu, y compris le puissant Godzilla, qui entre en collision avec Mothra, Rodan, et son ennemi ultime, le roi Ghidorah à trois têtes. Lorsque ces anciennes superespèces – que l’on croyait n’être que de simples mythes – se lèvent à nouveau, elles se disputent la suprématie, laissant l’existence même de l’humanité dans l’équilibre.

Godzilla King of the Monsters est produit par Mary Parent, Alex Garcia, Brian Rogers et Thomas Tull, avec Barry H. Waldman, Zach Shields, Yoshimitsu Banno et Kenji Okuhira comme producteurs exécutifs et Alexandra Mendes comme coproductrice pour Legendary.

Godzilla-King-of-the-Monsters-Movie-Picture-01
GODZILLA: KING OF THE MONSTERS
Godzilla
Godzilla-King-of-the-Monsters-Movie-Picture-02
GODZILLA: KING OF THE MONSTERS
(L-R) MILLIE BOBBY BROWN as Madison Russell and VERA FARMIGA as Dr. Emma Russell

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.