Selon un dernier rapport, plusieurs personnages de Big Hero 6 seraient prochainement intégrés dans le Marvel Cinematic Universe.

En effet, The Disinsider rapporte que certains des personnages de Big Hero 6 feront leurs débuts en live dans le MCU. Il n’y a pas de détail au sujet des personnages qui seront inclus, mais le rapport dit que nous pouvons nous attendre à voir Baymax et Hiro.

Il se dit également que les personnages pourraient apparaitre dans l’un des projets déjà annoncés par Marvel Studios, il pourrait s’agir de Secret Invasion, Agents of Atlas ou de la suite de Doctor Strange.

Rappelons que Big Hero 6 est une équipe de super-héros évoluant dans l’univers Marvel, en 2014 Walt Disney a proposé une adaptation animée intitulée Les Nouveaux Héros.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.