Le compositeur de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, Danny Elfman, va écrire la musique de Doctor Strange In The Multiverse of Madness de Marvel Studios.

Lors d’une interview avec Inverse, le compositeur Danny Elfman a révélé qu’il retrouve le réalisateur Sam Raimi pour la musique de Doctor Strange in the Multiverse of Madness dont il confirme avoir déjà commencé à faire des travaux préliminaires.

Je commence à faire des bouts de prétravail pour Doctor Strange 2 que Sam Raimi réalise‘, a déclaré le compositeur. ‘Même si je ne le commence pas avant plusieurs mois, il y a des morceaux de musique enregistrés dont ils ont besoin pour les décors‘.

Il s’agit de la sixième collaboration entre Danny Elfman et Sam Raimi, qui ont travaillé ensemble sur Darkman (1990), A Simple Plan (1998), la trilogie Spider-Man et Le Monde Fantastique d’Oz (2013). Le musicien a déjà travaillé sur un film Marvel Studios en 2015 avec Avengers : L’Ère d’Ultron. Espérons que le réalisateur soit plus inspiré par l’univers de Doctor Strange que par celui de Justice League dont il avait signé la musique du Whedon Cut.

Réalisé par Sam Raimi, Doctor Strange In The Multiverse of Madness est attendu dans les salles américaines pour le 25 mars 2022 avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor et Xochitl Gomez.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.