AccueilCinémaLes Mondes de Ralph s'offre un nouveau trailer

Les Mondes de Ralph s’offre un nouveau trailer

Wreck-It-Ralph-Concept-Art-03

Disney publie un troisième trailer pour « Les Mondes de Ralph » attendu pour le 5 décembre prochain dans nos salles. Réalisé par Rich Moore, le long-métrage parlera du jeu vidéo, nous pouvons d’ailleurs apercevoir dans le trailer des personnages très connus du monde vidéoludique comme Bowser le grand adversaire de Mario, Zangief et M. Bison de Street Fighter, Robotnik de Sonic The Hedgehog, Shinobi, le petit fantôme bleu Kimagure du célèbre Pac-Man, le boss final de Altered Beast (le Rhinocéros rose), nous retrouverons également Chun-Li (Street Fighter).

Mais aussi de nombreux clin d’œils aux univers de « Mario Kart« , « Call of Duty« , « Starcraft » ou encore « Gears of Wars 3« .

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.