La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Wreck-It-Ralph-Concept-Art-03

Walt Disney Pictures vient de publier quatre nouvelles affiches de son prochain film, Les Mondes de Ralph, qui s’annonce comme un véritable hommage à notre média favoris, le jeu vidéo. C’est aussi l’occasion de découvrir un premier aperçu du célèbre hérisson bleu de chez SEGA, Sonic

Attendu pour le 5 décembre prochain dans nos salles et réalisé par Rich Moore, plusieurs personnages issus du monde vidéoludique feront des apparitions à l’instar de Bowser le grand adversaire de Mario, Zangief et M. Bison de Street Fighter, Robotnik de Sonic The Hedgehog, Shinobi, le petit fantôme bleu Kimagure du célèbre Pac-Man, le boss final de Altered Beast (le Rhinocéros rose), nous retrouverons également Chun-Li (Street Fighter).

Mais aussi de nombreux clin d’œils à ces univers avec des niveaux de « Mario Kart« , « Call of Duty« , « Starcraft« , « Gears of Wars 3 » ou encore « Sonic & All-Stars Racing Transformed« .

Malheureusement le plombier de Nintendo ne fera aucune apparition, le producteur Clark Spencer confiait récemment :

« Il était difficile pour nous de trouver la bonne manière d’utiliser un personnage comme Mario dans notre film. Nous ne voulions pas d’une simple apparition, il devait avoir un vrai rôle. Il était parfaitement logique que Bowser intègre le groupe des Méchants, mais trouver une scène où intégrer Mario était moins évident. Puisque nous n’arrivions pas à le faire correctement, nous avons préféré le laisser de côté.« 

Il est revenu ensuite sur comment le dialogue s’est déroulé avec les éditeurs :

« Il y a une scène dans le film où Bowser boit une tasse de café, et Nintendo a été très précis sur la manière dont Bowser devait boire du café. Nous avions une scène où nous voulions voir des anneaux sortir du corps de Sonic, et Sega nous a dit que ce n’était possible que si on le voyait tomber en même temps, ce qui nous a fait ré-animer la scène.« 

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

3 Commentaires

  1. YOUPIIIIIIIIIII ON VA VOIRE MON SONIC D’AMOUR QUE ­­J’AIME DE TOUT MON CŒUR :) XD JE SENS QUE LA PARTI AVEC SONIC DANS LE FILM VA ÊTRE MA PRÉFÉRER ;) ­­­J’AI TROP HATE QUE LE FILM ARRIVE POUR LE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.