Roberto Orci (The Amazing Spider-Man 2, Star Trek Into Darkness) a signé avec Sony Pictures pour écrire un film Marvel qui n’a pas encore de titre.

L’information vient de The Wrap qui rapporte que Sony a fait appel à Roberto Orci pour écrire un film Marvel qui n’a pas encore de titre. Et bien que l’on puisse penser que le projet est lié aux films actuels de Spider-Man / Venom, il se dit qu’il s’agit d’un personnage un peu lus éloigné de Spider-Man auquel Sony a encore accès.

Sony possède plusieurs propriétés de Marvel Comics telles que Nightwatch, Silk, Silver et Black ; ainsi que Spider-Man, Venom, Morbius et Kraven the Hunter. Le vice-président exécutif de la production de Sony, Palak Patel, chapeautera ce nouveau film qui n’est pas cet autre film du Spider-Verse prévu pour le 8 octobre 2021. Rappelons que les films du Spider-Verse appartiennent indirectement au MCU puisque Morbius fera plusieurs références au Spider-Man de Tom Holland.

Une rumeur veut que Sony Pictures souhaiterait renouveler le succès de Spider-Man : New Generation avec un film live. En effet, il se dit que le studio voudrait réunir les trois interprètes de Spider-Man, à savoir Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland. Ce n’est qu’une rumeur – on doute fortement que cela se fasse – mais l’idée nous plait bien.

Réalisé par Daniel Espinosa, d’après un scénario écrit par Matt Sazama et Burk Sharpless, Morbius est prévu dans nos salles pour le 5 août 2020 avec Jared Leto (Dr. Michael Morbius), Adria Arjona (Martine Bancroft), Matt Smith, Jared Harris et Tyrese Gibson.

Réalisé par Andy Serkis, le casting de Venom 2 se compose de Tom Hardy, Michelle Williams et Woody Harrelson.

Réalisé par Jon WattsSpider-Man Homecoming 3‘ est prévu pour le 14 juillet 2021 dans nos salles avec Tom Holland et Zendaya.

Un film mystère du Spider-Verse est prévu pour le 8 octobre 2021 dans les salles américaines.

Roberto Orci écrit un autre film du Spider-Verse qui n’a pas de date de sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.