AccueilCinémaLes Éternels : Harry Styles, le frère de Thanos, a son affiche

Les Éternels : Harry Styles, le frère de Thanos, a son affiche

Alors que le film est encore dans les salles, Marvel Studios dévoile une affiche pour Starfox, le frère de Thanos, joué par Harry Styles.

Les Éternels : L’identité de la voix de la scène post-générique révélée

Si le personnage apparait que quelques secondes dans une scène post-générique, Starfox, le frère de Thanos, joué par Harry Styles, a désormais sa propre affiche. Rappelons que dans la première scène qui suit le générique, Thena (Angelina Jolie), Druig (Barry Keoghan) et Makkari (Lauren Ridloff) discutent de leur retour sur Terre pour découvrir ce qui est arrivé à Sersi (Gemma Chan), Kingo (Kumail Nanjiani) et Phastos (Brian Tyree Henry) après qu’Arishem les ait contactés à la fin du film.

Blade : Mahershala Ali parle du film Les Éternels

Leur conversation est coupée par l’arrivée d’un personnage qui se téléporte par surprise dans le vaisseau. Il s’agit de Pip le Troll (Patton Oswalt) – aussi connu dans les comics pour accompagner le Surfer d’Argent dans sa quête pour trouver sa planète – qui annonce son maître, Eros de Titan (Harry Styles). Eros, aussi connu sous le de Starfox, est le dem-frère de Thanos. Il propose aux trois Éternels de les aider à retrouver leurs amis. Il affirme qu’il sait exactement où ils se trouvent et révèle qu’il possède une sphère dorée similaire à celle qu’Ajak (Salma Hayek) et Sersi ont utilisée pour communiquer avec Arishem.

Les Éternels : Les deux scènes de post-crédits expliquées

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.