The-Wolf-of-Wall-Street-2013-Movie-Picture-01

Après « Le Loup de Wall Street » Leonardo DiCaprio et Jonah Hill vont se retrouver dans le prochain film de Paul Greengrass, « American Nightmare : The Ballad of Richard Jewell ».

Paul Greengrass, le réalisateur de « La Mort dans la Peau » et « La Vengeance dans la Peau« , devrait diriger Leonardo DiCaprio et Jonah Hill dans son nouveau film « American Nightmare: The Ballad of Richard Jewell ».

Le long-métrage est basé sur un article publié en 1997 par la journaliste Marie Brenner dans la revue Vanity Fair qui revient sur l’histoire de Richard Jewell, incarné par Jonah Hill, alors membre de la sécurité des Jeux Olympiques d’Atlanta, en 1996. Quand Richard Jewell alerte la présence d’une bombe il se retrouve inculpé de terrorisme. Leonardo Dicaprio incarnera son avocat.

American Nightmare : The Ballad of Richard Jewell est écrit par Billy Ray, scénariste de Captain Phillips réalisé par Paul Greengrass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.