AccueilCinémaJennifer Lawrence retrouve Bradley Cooper dans la bande-annonce de Serena

Jennifer Lawrence retrouve Bradley Cooper dans la bande-annonce de Serena

Serena-2013-Movie-Picture-01

Après American Bluff, Jennifer Lawrence retrouve Bradley Cooper dans le drame « Serena » dont la première bande-annonce vient d’être publiée.

George Pemberton et sa femme, Serena, s’installent en Caroline du Nord, pendant la Grande Dépression, où ils souhaitent développer une grande entreprise de bois de construction. Si George a déjà vécu dans cette région montagneuse inhospitalière où il a eu un fils illégitime, Serena en revanche, découvre cette vie et s’y adapte rapidement devenant l’égale des hommes. Le couple règne alors sur la montagne. Leur succès, leur bonheur, s’envolent lorsque Serena apprend qu’elle ne peut avoir d’enfant et se perd dans une colère vengeresse contre le fils illégitime de George.

Réalisé par Susanne Bier, Serena est attendu sur nos écrans pour le 12 novembre 2014 avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper, Rhys Ifans, Toby Jones et Sean Harris.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.