AccueilCinémaLen Wiseman parle de Total Recall

Len Wiseman parle de Total Recall

Total-Recall-2011-Movie-Picture-01

Alors que l’on nous dévoilé son synopsis officiel il y a quelques jours, Len Wiseman, le réalisateur du prochain Total Recall s’est exprimé au sujet du film de la promotion d’Underworld Awakening

« Cela se passe très bien. La combinaison de mystère, d’émotion et d’action vont bien ensemble. Colin (Farrell) y est d’ailleurs pour une grande part. Je suis vraiment heureux avec lui. » confie le réalisateur avant de parler de la complexité du remake : « Je pense que la complexité des deux histoires parallèles a été le plus surprenant et a constitué un vrai challenge. Quand vous regardez la version de Paul Verhoeven, c’est une véritable expérience. Quand vous vous impliquez dans le matériau d’origine en revenant dans l’histoire de Philip K. Dick, vous vous rendez compte qu’il y a beaucoup à discuter à propos de ces histoires parallèles. Il y a l’histoire réelle et l’élément fantastique. Quand elles se déroulent ensemble, vous devez toujours continuer à les faire vivre. C’est la nature inhérente de ce concept qui rend ce projet si cool. »

Cette nouvelle version de Total Recall sera plus proche de la nouvelle de Philip K. Dick, il n’est donc plus question de la planète mars, l’accent sera mis sur la paranoïa et l’ambiguïté du texte original… Le film est un thriller d’action qui traite de la réalité et de la mémoire, inspiré à nouveau par la fameuse nouvelle de Philip K. Dick, Souvenirs à vendre. Bienvenue chez Recall, la société qui peut transformer vos rêves en souvenirs réels. Pour un employé d’usine nommé Douglas Quaid (Colin Farrell), et ce même s’il est marié à une très belle femme (Kate Beckinsale) qu’il aime, ce voyage de l’esprit s’avérerait être de vraies vacances, lui permettant de s’échapper d’une vie frustrante. Et les souvenirs réels de la vie d’un super-espion pourraient bien s’avérer être ce dont il a besoin. Mais lorsque la procédure tourne très mal, Quaid devient un homme traqué. Il se voit obligé de fuir la police qui le pourchasse -contrôlée par le Chancelier Cohaagen (Bryan Cranston), leader du monde libre. Quaid s’allie avec une combattante rebelle (Jessica Biel) pour retrouver le chef de la résistance (Bill Nighy) et arrêter Cohaagen. La ligne entre fantasme et réalité s’estompe, et , alors que Quaid découvre sa véritable identité, son vrai amour et son véritable destin, le sort de ce monde se retrouve entre ses mains.

Total Recall sortira le 3 août 2012 et sera réalisé par Len Wiseman (Underworld, Die Hard 4). Colin Farrell reprend le rôle tenu autrefois par Arnold Schwarzenegger avec à ses côtés de Kate Beckinsale, Jessica Biel, Ethan Hawke et Bryan Cranston.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.