Sony Pictures a publié la bande-annonce internationale du prochain drame de guerre d’Aaron Schneider, USS Greyhound – La bataille de l’Atlantique, qui s’inspire d’événements réels. Mettant en vedette Tom Hanks, lauréat d’un Oscar, qui dirige les États-Unis dans une guerre navale contre les nazis.

Basé sur le roman de C.S. Forester, The Good Shepherd, le film se déroulera dans les premiers jours de la Seconde Guerre mondiale. Dans Greyhound, un convoi international de 37 navires alliés, dirigé par le capitaine Ernest Krause (Tom Hanks) dans son premier commandement d’un destroyer américain, traverse les eaux traîtresses du Black Pit dans l’Atlantique Nord alors qu’il est poursuivi par des meutes de loups de sous-marins nazis. Sans protection aérienne pendant 5 jours, le capitaine et son convoi doivent affronter l’ennemi environnant afin de donner aux alliés une chance de gagner la guerre.

Réalisé par Aaron Schneider d’après un scénario de Tom Hanks, USS Greyhound – La bataille de l’Atlantique est prévu pour le 6 mai 2020 dans les salles avec Tom Hanks, Stephen Graham, Elisabeth Shue, Rob Morgan, Manuel Garcia-Rulfo, Karl Glusman, Lee Norris et Grayson Russell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.