Ce n’est véritablement Crocodile Dundee 4, mais plutôt un film méta avec Paul Hogan. Découvrez la bande-annonce The Very Excellent Mr Dundee.

The Very Excellent Mr Dundee voit Paul Hogan jouer son propre rôle et est sur le point de recevoir un titre de chevalier pour services rendus à la comédie. ‘Ne faites rien qui puisse gâcher ça’, lui dit son manager. Cependant, malgré tous ses efforts, les 6 semaines suivantes voient son nom et sa réputation détruits de façon hilarante.

Pour l’instant, seule une date de sortie australienne est fixée au 30 avril 2020, on ignore si le film sortira dans les salles du monde entier.

La distribution se compose de Paul Hogan, John Cleese, Chevy Chase, Olivia Newton-John, Shane Jacobson, Julia Morris, Rachael Carpani, Jim Jefferies, Reggie VelJohnson, Wayne Knight et de nombreux guests.

Sorti en 1986, Crocodile Dundee est le premier film de la franchise mettant en scène le personnage de Michael J. ‘Crocodile’ Dundee, un aventurier et chasseur de crocodile incarné par Paul Hogan. Le film fait l’objet de deux suites en 1988 et 2001. En 2018, une vidéo annonce une suite, intitulée Dundee : The Son of a Legend Returns Home, avec Danny McBride, Chris Hemsworth et Paul Hogan. Le premier est annoncé dans le rôle de Brian Dundee, le fils de Michael J. ‘Crocodile’ Dundee. Il s’agit en réalité d’un canular pour promouvoir le tourisme en Australie; un spot sera même diffusé lors de la finale du Super Bowl 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.