Warner Bros Pictures diffuse le trailer du documentaire de Peter Jackson, They Shall Not Grow Old, qui donne un regard extraordinaire sur les soldats et les événements de la Grande Guerre, en utilisant des images filmées à l’époque et présentées maintenant comme le monde ne l’a jamais vu.

They Shall Not Grow Old est produit par Peter Jackson avec Clare Olssen. Il a été édité par Jabez Olssen (La trilogie Hobbit). Jackson’s WingNut Films produit avec House Productions. Le film est commandé par 14-18 NOW et Imperial War Museums en association avec la BBC et House Productions. Le documentaire combine des séquences originales provenant des archives cinématographiques de Imperial War Museums et des enregistrements audio fournis par les archives de la BBC. Les séquences vidéo ont été colorisées et converties en 3D, et les voix des anciens combattants ont été combinées à des séquences d’archives.

Jeff Goldstein, président de la distribution nationale de Warner Bros. Pictures, a déclaré : ‘Comme c’est le 100e anniversaire du jour de l’Armistice, je ne peux imaginer un moment plus approprié pour honorer le courage des soldats qui ont combattu pendant la Première Guerre mondiale – ce qui était alors ‘la guerre pour terminer toutes les guerres’ – dont beaucoup ont consenti le sacrifice ultime. Peter a fait revivre l’histoire grâce au cinéma, et nous sommes si heureux de contribuer à faire connaître sa vision au public d’aujourd’hui.

They Shall Not Grow Old sortira dans les salles américaines les 17 et 27 décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.