The-Hobbit-The-Battle-of-the-Five-Armies-2014-Movie-Picture-02

Warner Bros. Pictures et la MGM ont publié une nouvelle bande-annonce pour Hobbit : La Bataille des Cinq Armées la conclusion de la nouvelle trilogie de Peter Jackson prévue pour le 10 décembre 2014 sur nos écrans.

Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

Réalisé par Peter Jackson, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées / The Hobbit: The Battle of The Five Armies est attendu dans nos salles pour le 10 décembre 2014 avec Benedict Cumberbatch, Elijah Wood, Evangeline Lilly, Martin Freeman, Luke Evans, Cate Blanchett, Hugo Weaving et Orlando Bloom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.