Alors que la version retravaillée du Parrain, 3e Partie sortira prochainement, Paramount Pictures confie qu’une quatrième partie pourrait voir le jour.

En effet, en parlant avec le New York Times, le studio a révélé être ouvert à l’idée d’un nouveau film et que la quatrième partie potentielle du Parrain n’avancerait que si la bonne histoire se présentait. A noter que Francis Ford Coppola a déjà exprimé qu’il avait une idée pour la suite après la sortie du troisième volet en 1990. Cependant, il n’a pas pu écrire le scénario en raison du décès du co-scénariste Mario Puzo en 1999.

Bien qu’il n’y ait pas de projet imminent pour un autre film dans la saga du ‘Parrain’, étant donné le pouvoir durable de son héritage, il reste une possibilité si la bonne histoire émerge‘, a déclaré Paramount dans un communiqué.

The Godfather, Coda : The Death of Michael Corleone‘ sortira dans certains cinémas le 4 décembre 2020, aux États-Unis, et sera disponible en BluRay et VOD dès le 8 décembre 2020.

Cette réédition du troisième volet intitulée ‘The Godfather Coda The Death of Michael Corleone‘ (Le Parrain, Coda : La Mort de Michael Corleone) prétend archiver ‘la vision originale de Coppola et du scénariste [Mario] Puzo pour le final, qui a été méticuleusement restaurée pour la meilleure présentation du dernier chapitre de la saga Corleone‘.

Plusieurs éléments du film tel que l’on connait n’étaient pas apprécié par le réalisateur, il n’est donc pas surprenant que Coppola ait voulu retravailler le film. C’est ce qu’il a fait avec ‘The Godfather Coda The Death of Michael Corleone‘, un titre que souhaitait utiliser le réalisateur à l’époque, mais que le studio a refusé.

Francis Ford Coppola confie au sujet de cette réédition : ‘Pour cette version du final, j’ai créé un nouveau début et une nouvelle fin, et j’ai réarrangé certaines scènes, certains plans et certains indices musicaux. Avec ces changements et les images et sons restaurés, il s’agit pour moi d’une conclusion plus appropriée pour Le Parrain et le Parrain : Part II et je remercie Jim Gianopulos et Paramount de m’avoir permis de le revisiter

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.