AccueilCinémaLe Flic de Beverly Hills 4, Eddie Murphy parle du scénario

Le Flic de Beverly Hills 4, Eddie Murphy parle du scénario

L’acteur Eddie Murphy a récemment évoqué le rôle d’Axel Foley qu’il reprendra prochainement pour Le Flic de Beverly Hills 4, prévu sur Netflix.

Axel Foley va prochainement son grand retour sur Netflix avec Le Flic de Beverly Hills 4. Actuellement en développement avec Adil El Arbi et Bilall Fallah, les réalisateurs de Bad Boys 3 : For Life, Le Flic de Beverly Hills 4 peaufine son scénario.

Lors d’une interview pour Desus & Mero, Eddie Murphy a abordé le sujet et donné quelques détails sur le développement du film :

Ça fait environ 15 ans qu’on essaie de faire une autre franchise de films. Mais les choses se mettent en place maintenant. Netflix contrôle tout, mec. Nous essayons déjà d’élaborer un scénario approprié. C’est notre principal objectif pour le moment. Donc, nous ne faisons rien tant que le scénario n’est pas prêt.’

Le comédien a également évoqué le film original et confié que c’est avec le rôle d’Axel Foley qu’il a découvert qu’il était né pour jouer la comédie.

C’est drôle de revenir à ce rôle parce que j’avais 22 ans quand ils m’ont appelé, vous savez ? J’ai trouvé que c’était une aventure incroyable, je ne me suis pas sentie sous pression, c’était tellement naturel… Quand on est jeune, on pense que tout va marcher et on plonge la tête la première. C’est à cause de cela que je suis tombé amoureux de la comédie. J’étais déjà un acteur, mais c’était mon premier rôle important. Je dois tout à cette franchise.

Le Flic de Beverly Hills a été réalisé par Martin Brest d’après un scénario écrit par Daniel Petrie Jr. et suit l’histoire du détective Axel Foley, qui se rend à Beverly Hills, en Californie, pour enquêter sur le meurtre de son meilleur ami Mikey, joué par James Russo. Le film mettait également en vedette le juge Judge Reinhold, John Ashton, Lisa Eilbacher et Ronny Cox. Il a également remporté deux nominations aux Golden Globes, dont Meilleur film et Meilleur scénario, et a été le film qui a rapporté le plus en 1984, avec un chiffre d’affaires brut de 234 millions de dollars.

Actuellement en développement, Le Flic de Beverly Hills 4 est le fruit d’une collaboration entre Paramount Pictures et Netflix.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.