Dwayne Johnson a partagé sur Instagram la première affiche concept art de son film très attendu Black Adam de DC. L’acteur communique également la date de sortie.

Comme la plupart des enfants, j’ai rêvé d’être un super-héros‘ a écrit en légende Dwayne Johnson. ‘Avoir des super-pouvoirs cool, se battre pour ce qui est juste et toujours protéger les gens. Tout a changé pour moi, quand j’avais 10 ans et que j’ai été présenté pour la première fois au plus grand super-héros de tous les temps – SUPERMAN. Enfant, Superman était le héros que j’ai toujours voulu être. Mais, quelques années après mon fantasme, j’ai réalisé que Superman était le héros, que je ne pourrais jamais l’être. J’étais trop rebelle. C’est trop exubérant. Trop résistant aux conventions et à l’autorité. Malgré mes problèmes, j’étais toujours un bon garçon avec un bon cœur – j’aimais juste faire les choses à ma façon. Maintenant, des années plus tard, en tant qu’homme, avec le même ADN que j’avais quand j’étais enfant – mes rêves de super-héros se sont réalisés. Je suis honoré de rejoindre l’iconique #DCUniverse et c’est un vrai plaisir de le devenir, BLACK ADAM. BLACK ADAM est béni par la magie avec des pouvoirs égaux à ceux de SUPERMAN, mais la différence est qu’il ne suit pas la marque ou la ligne. C’est un super-héros rebelle, unique en son genre, qui fera toujours ce qui est bon pour les gens – mais il le fait à sa façon. Vérité et justice – la voie de Black Adam. Ce rôle n’est pas comme les autres que j’ai joués dans ma carrière et je suis reconnaissant que nous allons tous faire ce voyage ensemble.

Dwayne Johnson travaille sur Black Adam depuis 10 ans. Basé sur le personnage de DC Comics créé par Otto Binder et C.C. Beck, Black Adam sera réalisé par Jaume Collet-Serra et produit par Dwayne Johnson et FlynnPicturesCo avec Dany Garcia et Hiram Garcia de Seven Bucks Productions. Scott Sheldon supervisera le projet pour FlynnPictureCo.

Black Adam est prévu pour le 22 décembre 2021 dans les salles américaines.

Ci-dessous, la première affiche créée par l’artiste numérique Boss Logic et l’artiste de DC Comics Jim Lee.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.