AccueilCinémaLe Flic de Belleville : Omar Sy se la joue Eddie Murphy

Le Flic de Belleville : Omar Sy se la joue Eddie Murphy

Découvrez la bande-annonce du film Le Flic de Belleville, une sorte de Rush Hour vs Le Flic de Beverly Hills à la française prévu pour le 17 octobre dans nos salles.

Baaba est flic à Belleville, quartier qu’il n’a jamais quitté, au grand désespoir de sa copine qui le tanne pour enfin vivre avec lui, ailleurs, et loin de sa mère. Un soir, Roland, son ami d’enfance, est assassiné sous ses yeux. Baaba prend sa place d’Officier de liaison auprès du Consulat de France à Miami, afin de retrouver son assassin. En Floride, flanqué de sa mère plus qu’envahissante, il est pris en main par Ricardo, un flic local toujours mal luné. Contraint de faire équipe, le duo explosif mène l’enquête…

Réalisé par Rachid Bouchareb, Le Flic de Belleville est prévu pour le 17 octobre 2018 dans nos salles avec Omar Sy, Luis Guzman, Franck Gastambide, Julie Ferrier, Biyouna, Christopher Journet et Roman Kossowski.

Découvrez l’affiche hommage au film « Le Flic de Beverly Hills« .

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.