Sony Pictures retombe dans ses travers, après la relance de Venom, voila que le crossover entre Men in Black et les flics de Jump Street est officialisé.

Vous comprenez maintenant pourquoi le petit frère d’Eklecty-City, le site parodique les « Brouillons du Cinéma » ne tournait plus. Nous n’avions plus d’idée de faux projets de films tant les annoncent officielles des studios sont au dessus de tout.

En 2014 lors des fuites de Sony Pictures on évoquait un crossover entre l’adaptation au cinéma de la série policière dramatique 21 Jump Street – qui a lancé la carrière de Johnny Depp – et une autre franchise Men in Black. Et bien tout cela s’avère être vraie puisque la prochaine aventure de Jenko et Schmidt avec Channing Tatum et Jonah Hill sera aussi l’occasion pour Sony Pictures de rebooter la franchise Men in Black.

23 Jump Street sera un crossover avec les hommes en noir, bien évidemment Will Smith et Tommy Lee Jones seront absent du casting et le tout sera réalisé par l’homme derrière Les Muppets, James Bobin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.