Le Hollywood Reporter rapporte que le spin-off de Spider-Man, Venom, est de nouveau sur les rails chez Sony Pictures.

Alors que l’on attend encore les premières images du renouveau de Peter Parker / Spider-Man dans Captain America : Civil War, rappelons que Sony Pictures et Marvel Studios ont trouvé un accord pour se partager le personnage, voilà que Sony Pictures reparle de Venom.

Dans un premier temps, lors de l’accord entre Sony et Marvel, les spin-offs de The Amazing Spider-Man étaient entre parenthèses. On parle bien évidemment de Sinister Six et de Venom. Ce dernier qui aurait du être dirigé par Josh Trank (Fantastic Four) refait parler de lui.

En effet, Sony Pictures remet en chantier le projet Venom qui serait toujours produit sous la houlette de Avi Arad avec au scénario Dante Harper.

Ce qui nous intrigue, c’est que le film ne devrait faire aucune mention à Spider-Man puisque les droits sont maintenant partagés entre Sony et Marvel et qu’il sera donc totalement coupé de l’univers cinématographique mis en place par les films Marvel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.