Une nouvelle rumeur se propage sur Internet, suite à la retraite de James Bond, le nom de code 007 de l’agent du MI6 sera porté par Lashana Lynch.

Le premier synopsis officiel du dernier James Bond avec Daniel Craig, pour le moment intitulé Bond 25, indique que ‘Bond a quitté le service actif et jouit d’une vie tranquille en Jamaïque‘. Il n’est donc pas étonnant d’apprendre qu’un autre personnage portera le nom de code 007.

Le Daily Mail rapporte que dans le nouveau film de James Bond, le nom de code donné à Bond alors qu’il travaillait au MI6, a été transmis à un nouveau personnage joué par l’actrice de Captain Marvel, Lashana Lynch. Bien que le personnage de Lashana Lynch prendrait le nom de code 007 pour le film, cela ne veut pas dire que l’actrice sera à la tête de la franchise par la suite. Cette idée serait dû aux contributions de la scénariste Phoebe Waller-Bridge au film.

Rappelons que le personnage de James Bond est une institution pour les Britanniques, jamais une femme – peu importe ses origines – campera le personnage. Idem pour les hommes, vous ne verrez jamais un blanc d’origine Française, Américaine etc. camper le personnage, vous n’imaginez même pas le scandale que cela ferait ! Il y aura toujours un acteur blanc d’origine Britannique !

Encore une fois Bon s’est retiré – au début du prochain film – il peut donc y a voir transmission d’une nom de code. Dans James Bond la signification du matricule 007 est la suivante : le premier 0 indique que l’agent a le permis de tuer, le second indique que l’agent a déjà fait usage de ce permis, et le 7 désigne l’agent en particulier. James Bond n’a que 8 collègues connus, allant jusqu’à 009.

En gros, pas de quoi de fouetter un chat sur la nouvelle de jour, Bond restera 007 d’une manière ou d’une autre.

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, d’après un scénario écrit par Neal Purvis et Robert Wade, Scott Z. Burns avec Cary Joji Fukunaga et Phoebe Waller-Bridge. Bond 25 est attendu dans nos salles pour le 8 avril 2020 avec Daniel Craig (James Bond), Rami Malek, Ralph Fiennes (M), Lea Seydoux (Madeleine Swann), Naomie Harris (Moneypenny), Ben Whishaw (Q), Christoph Waltz (Franz Oberhauser), Rory Kinnear (Bill Tanner), Jeffrey Wright (Felix Leiter), Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana De Arma, David Dencik et Lashana Lynch.

EON Productions et Metro Goldwyn Mayer Studios se sont associés à Universal Pictures pour la sortie mondiale du 25e film de James Bond.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.