AccueilCinémaL'Arme Fatale 5 sortira sur HBO Max

L’Arme Fatale 5 sortira sur HBO Max

Actuellement en pré-production, le cinquième opus de la saga L’Arme Fatale, qui sera réalisé par Mel Gibson, sortira sur la plateforme de streaming HBO Max.

En développement depuis plusieurs années, les choses se sont accélérées en début d’année pour L’Arme Fatale 5. En début d’année, le réalisateur emblématique de la saga, Richard Donner, Mel Gibson et Danny Glover étaient satisfaits de la dernière version du scénario. Cependant, le réalisateur Richard Donner nous a quitté le 5 juillet 2021 à l’âge de 91 ans.

L’Arme Fatale : Mel Gibson et Danny Glover réagissent à la disparition de Richard Donner

Ce weekend, lors de son passage à ‘An Experience With…‘, un échange en ligne avec les fans, Mel Gibson a confirmé que le film verra le jour et se chargera de le réaliser. C’était une volonté de Richard Donner.

Mel Gibson réalisera L’Arme Fatale 5

C’était un type extraordinaire‘ a déclaré Mel Gibson, avant d’ajouter que Richard Donner voulait qu’il dirige le cinquième opus, si le réalisateur n’était pas en mesure d’assurer la production : ‘Il développait le scénario et il était assez avancé. Et il m’a dit un jour : ‘Écoute, gamin, si je casse ma pipe, tu le feras’. Et j’ai dit : ‘Tais-toi.’ Mais il est effectivement décédé. Mais il m’a demandé de le faire et à l’époque, je n’ai rien dit. Il l’a dit à sa femme, au studio et au producteur. C’est donc moi qui réalisera le cinquième.

Mel Gibson au casting de The Continental, le prequel de John Wick

Deadline rapporte ce soir que Mel Gibson et Warner Bros Pictures sont encore en pourparlers. Nous apprenons également que L’Arme Fatale 5 ne devraient pas sortir au cinéma, mais que le film est bien développé pour la plateforme de streaming HBO Max.

Pour tout savoir sur le projet ainsi que les différents scripts de Lethal Weapon 5, lisez notre article qui revient en détail sur le développement de L’Arme Fatale 5.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.