La MGM a acheté Gucci de Ridley Scott, un drame policier sur le meurtre de l’innovateur de la mode Maurizio Gucci, avec Lady Gaga en vedette.

L’information provient du Hollywood Reporter qui rapporte que la chanteuse Lady Gaga jouera l’ex-femme de Gucci, Patrizia Reggiani, qui a été condamnée pour avoir orchestré le meurtre du roi de la mode après que Gucci ait eu une liaison.

A Lire : L’histoire de Patrizia Reggiani Martinelli

Giannina Scott, qui produira avec son mari Ridley via la société de production Scott Free confie : ‘Ce projet a longtemps été un travail d’amour pour Ridley et moi. L’histoire est si épique, les enjeux si élevés et les personnages si richement dessinés que nous étions déterminés à la porter au grand écran. Dire que nous sommes ravis de faire équipe avec Mike De Luca et son brillant groupe de cinéma à la MGM est un euphémisme. Nous sommes impatients de voir cela se concrétiser l’année prochaine‘.

Le scénario de Roberto Bentivegna est basé sur le roman de Sara Gay Forden de 2001, ‘The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed‘, qui s’est servi du meurtre pour fouiller dans l’histoire familiale complexe. Le petit-fils de Guccio Gucci, a dirigé l’entreprise dans une période de déclin dans les années 1980 après l’avoir arrachée des mains de son oncle.

Rien ne caractérise mieux l’originalité audacieuse qu’un film de Ridley Scott‘, a déclaré le président de la MGM, Michael De Luca. ‘Chez MGM, nous sommes tous très heureux de faire affaire avec Ridley, Giannina, Kevin et toute l’équipe de Scott Free.

MGM a fixé la date de sortie de Gucci au 24 novembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.