La célèbre plateforme de streaming, Netflix, préparerait Atomic Blonde 2, la suite du film d’action-espionnage de David Leitch avec Charlize Theron.

L’information provient de discussingfilm qui rapporte qu’Atomic Blonde 2 serait en cours de préparation chez Netflix. Le premier film a été produit par 87Eleven, une société de production qui a également développé la série John Wick et certaines des scènes d’action de Birds of Prey. Ils travaillent également sur l’adaptation de The Division avec Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal, dont le tournage devrait commencer fin 2020/début 2021.

A cette heure il n’est pas dit si 87Eleven reviendra pour participer à Atomic Blonde 2. Toujours selon discussingfilm, Kelly McCormack devrait revenir pour produire le film avec Beth Kono qui produira la suite via Denver et Delilah Productions, déjà présent pour le premier film. Charlize Theron produirait également Atomic Blonde 2 et devrait reprendre son rôle de Lorraine Broughton. Des sources indiquent que le film est encore en phase de développement et qu’un scénariste n’y est pas encore attaché.

En parallèle Indiewire dit que l’information de discussingfilm n’est pas fiable à 100%. Cependant, l’information ferait écho aux dernières déclarations de David Leitch.

En effet, David Leitch a laissé entendre en août 2019, lors d’une interview avec Slashfilm, qu’un service de streaming cherchait à obtenir les droits de distribution de la suite d’Atomic Blonde :

Je pense qu’il y a [encore une suite]. Un service de streaming est à l’affût. Je ne connais pas tous les détails. J’ai été engagé pour ce film, mais au bout du compte, Kelly McCormick – ma partenaire de production et ma femme – sera impliquée, j’en suis sûr, en tant que productrice. C’est comme ça que j’ai obtenu ce contrat. On verra bien.‘ confiait le réalisateur.

Nous devrions en savoir plus prochainement.

L’agent Lorraine Broughton (CharlizeTheron) est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s’associe avec David Percival (James McAvoy), le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

David Leitch est le réalisateur d’ATOMIC BLONDE. Aux côtés de Charlize Theron, on retrouve John Goodman, Til Schweiger, Eddie Marsan, Sofia Boutella et Toby Jones dans ce film tiré de la collection du roman graphique ‘The Coldest City‘ écrite par Antony Johnston et illustrée par Sam Hart.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.