La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

MGM diffuse la bande-annonce officielle de House of Gucci, le nouveau film de Ridley Scott avec Adam Driver, Lady Gaga, Al Pacino et Jared Leto.

D’après The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed écrit par Sara Gay Forden. Retour sur l’assassinat de Maurizio Gucci le 27 mars 1995, petit-fils héritier de Guccio Gucci, le fondateur de la célèbre marque de luxe italienne. Sa future ex-femme, Patrizia Reggiani, a commandité son meurtre afin de toucher la part d’héritage qui lui revenait avant que Maurizio se remarie avec Paola Franchi.

Qui est Patrizia Reggiani Martinelli ? L’ex-femme de Maurizio Gucci

House of Gucci s’inspire de l’histoire vraie et choquante de l’empire familial qui se cache derrière la maison de couture italienne Gucci. Au cours de trois décennies d’amour, de trahison, de décadence, de vengeance et finalement de meurtre, nous voyons ce que signifie un nom, ce qu’il vaut et jusqu’où une famille est prête à aller pour le contrôler.

Le Dernier Duel : La bande-annonce du nouveau film de Ridley Scott

Réalisé par Ridley Scott, House of Gucci est prévu dans nos salles pour le 24 novembre 2021 avec Adam Driver (Maurizio Gucci), Lady Gaga (Patrizia Reggiani), Al Pacino (Aldo Gucci), Jared Leto (Paolo Gucci), Jeremy Irons (Rodolfo Gucci), Camille Cottin (Paola Franchi), Jack Huston (Demenico de Soile), Reeve Carney (Tom Ford) et Salma Hayek (Pina Auriemma).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.