La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

De nouvelles images publiées sur les comptes twitter liés à l’actualité de Kojima Productions suggèreraient que l’actrice et mannequin allemande naturalisée américaine Diane Kruger serait présente au casting de Death Stranding, le prochain titre de Hideo Kojima.

Diane Kruger, Fatih Akın et Hideo Kojima

La compagne de Norman Reedus sera-t-elle à ses côtés dans Death Stranding, le nouveau jeu du papa de Metal Gear ? Qu’en est-il réellement ? Diane Kruger et le réalisateur Fatih Akın sont actuellement au Japon pour la sortie du drame germano-français In the Fade (Aus dem Nichts). Le film met en scène Diane Kruger dans le rôle de Katja, une épouse et mère de famille bouleversée lorsque son fils et son mari trouvent la mort dans un attentat. a permis à Diane Kruger de recevoir le Prix d’interprétation féminine au Festival de Cannes 2017 et a remporté en 2018 le Golden Globe du meilleur film en langue étrangère.

In the Fade est attendu dans les salles japonaises pour le 14 avril 2018. Actuellement au Japon pour la tournée promotionnelle du film, Diane Kruger et Fatih Akın sont accompagnés par Hideo Kojima. Le trio a présenté le film qui a bouleversé les premiers spectateurs Japonais. Tous saluent la performance de Diane Kruger.

Rappelons que l’actrice Diane Kruger est connue pour sa brillante carrière. Nous l’avons vu entre-autres dans Michel Vaillant, Troie, Rencontre à Wicker Park, Benjamin Gates, Inglourious Basterds, Infiltrator ou encore une apparition dans la série Fringe. Née en Allemagne, elle parle couramment anglais et français. Elle est l’ex-femme de Guillaume Canet – aujourd’hui en couple avec Marion Cotillard, leurs carrières respectives ne laissaient que peu de place à leur vie de couple et ils ont préféré y mettre fin en restant en bons termes. De 2006 à 2016, elle a été la compagne de l’acteur canadien Joshua Jackson. Depuis 2017, elle est en couple avec l’acteur américain Norman Reedus (Blade 2, American Gangster, Triple 9), connu principalement pour le rôle de Daryl Dixon dans la série The Walking Dead. Norman Reedus sera prochainement à l’affiche du jeu Death Stranding de Hideo Kojima puisqu’il interprète le rôle principal, Sam.

Diane Kruger dans Death Stranding ?

Depuis la publication des photos de Diane Kruger aux côtés de Hideo Kojima, les commentaires vont bon train. Les fans sont nombreux à penser que l’actrice figurera au casting de Death Stranding comme l’antagoniste féminin principal. A cette heure, nous ignorons de quoi il en retourne. Les photos montrent Hideo Kojima offrir des goodies de Kojima Productions à Diane Kruger et au réalisateur Fatih Akın. Il faut avouer que si tous ces éléments peuvent susciter un questionnement, c’est tout de même assez mince pour en conclure si oui ou non Diane Kruger sera au casting de Death Stranding.

Quoi qu’il en soit nous devrions être fixés à l’E3 2018 avec un nouveau trailer de Death Stranding et probablement une première vidéo de gameplay.

Le casting de Death Stranding se compose à ce jour de Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Guillermo Del Toro, Troy Baker et Emily O’Brien.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.